louloute ...
Bonjour , Et bien venue Alors, J'adore les masnga *0*, les Chevaux et les loups J'adore dans les manga naruto, olive et tom , shaman king , inuyasha ,bleach *0* mon chouchou dedans est Toshiro ^///^ Je suis très très très timide, gentille, j’aime amuser ou rigoler Et
4 个视频