ReePrime China

aleathereader

Depuis un peu moins d'un an je suis fan de manga ^^, les classiques (DBZ, Sailor Moon, Naruto, Bleach), les classiques très récents ou futures classiques ;-) (Claymore, OHSC, Angel Heart) et bcp d'autres !!! Je touche à tout, avec une préférence pr les mangas ac du sport (Dear Boys, Suzuka, Buz

4 个视频

上传的视频