caroline
Bonjour,Je m'appelle Caroline, j'ai fait 2 ans à l'EICAR en animation et effets spéciaux. A la rentrée prochaine j'ai l'intension de faire une dernière année de professionnalisation à la MJM en alternence.Je suis donc à la recherche d'un employeur. Vous pouvez voir mes images sur : http://3dc
19 个视频