Crono02
Je suis un humain de sous-type homo-sapiens-sapiens ... omnivore avec un QI superieur à celui d'une huitre. J'ai une idéologie de l'amour éloignée de la normale qui fait que je suis rejeté par mes semblables. Doté d'un physique apparement avantageux, mais pas tro quand meme, je n'en profite ap
9 个视频