ReePrime China

tom

j'ai 13 ans, j'adore le graphisme et internet, j'ai un blog, un site internet, et un forum, évidement de graphisme. http://incoucouswetrust.skyblog.com http://canacjn.free.fr http://learntoshop-v2.fr-bb.com voila, j'adore lire, dessiner et j'aimerais devenir graphiste :p

3 个视频

上传的视频