ReePrime China

azoulay

je m'appelle ilan je suis en première et j'aimerais, plus tard, travailler dans l'audiovisuelle plus particulierement dans le montage vidéo j'ai fais quelques vidéo et j'aimerais avoir votre avis je voudrais être monteur truquiste mais tous le monde veux ou peux le faire maintenant (windows mé

13 个视频

上传的视频