madmanracing
2007 Le commencement... 2008 fut l’année d'essai en coupe KAWASAKI en ER-6 avec 3 courses accomplies2012 L'année du changement, place à l'enduro!madmanracing@hotmail.fr
29 个视频
2007 Le commencement... 2008 fut l’année d'essai en coupe KAWASAKI en ER-6 avec 3 courses accomplies2012 L'année du changement, place à l'enduro!madmanracing@hotmail.fr