Neodjeff
Salut ! Pour résumer vite fait, je suis un pianiste amateur qui ne joue qu'à l'oreille, donc SANS PARTITION ( Bah oui, je suis un illettré musical :( ). J'ai décidé de diffuser ce que je savais faire suite à la demande de mes proches, qui estiment que ca vaut la peine d'être entendu ! J
33 个视频