roi charles
je mixe depui 4 ans sur vynils et depui 2an sur sequenceur korg et egalement sur roland mc-808. depuis peu j'ai decouvert la MAO sur fruity loops et deja quelque cd son sorti (a l'arrache). je sui passionné de musique electronik depuis mon plus jeune age. mon style préféré et de loin le hardcor
2 个视频