Dj_Nostromo
En 2002, j’adhère au collectif Zatek, qui est une association loi 1901 ayant pour but l’organisation de rassemblements culturel et artistique qu’ils soient musicaux ou pas. C’est par le biais de celle-ci que j’ai commencé à me produire sur scène que ce soit en extérieur ou indoor, et
9 个视频