DiiLoow
Je suis nul en orthographe ! Je joue principalement à faire le c*n, mais parfois je suis calme (c'est rare). J'essaie d'être zen (ou pas), mais surtout, on se marre bien ensemble !
1 个视频
Je suis nul en orthographe ! Je joue principalement à faire le c*n, mais parfois je suis calme (c'est rare). J'essaie d'être zen (ou pas), mais surtout, on se marre bien ensemble !