billttropbo
Slt tlm je suis fan de tokio hotel surtout de Bill et Tom Kaulitz c les plus beaux du groupe et Tokio hotel c le meilleur groupe qui puisse exicter surtout avec un chanteur qui chante super bien c dailleur pour ca qui est le chanteur lol Ps:vous inqietez pas j'ai pas 36 ans mais 11 bientot 12 le 30
1 个视频