Charlie GODEAU
Bonjour à tous, Ancien "baroudeur" à la retraite ( ... Colonel des Forces Spéciales !), je m'adonne maintenant à fond dans le jeu de simulation aérienne "Flight Simulator" (que je pratique depuis une quinzaine d'année). En fin d'année 2006, j'ai créé un troisième site-forum le concernant,
4 个视频