ReePrime China

Marie Desmet

alors moi c'est Mawi (mieux que m1944d ne?) Je suis aussi une fan de K-pop, dont les SuJu, 2PM et d'autres [Boom me fait trop délirez dans ses émissions *me manque depuis qu'il est partis a l'arméé*] M'enfin j'adore les Super Junior mais plus particulièrement Donghae.

11 个视频

上传的视频