Caroline
Caro' :) Bon bah me présenter...j'suis ptite brune et j'vois pas de loin mais j'vais avoir des lentilles :) j'entamme ma deuxieme année de compet au manet. Mon pti poney préféré est parti il y a de ça bientot 3 mois ... et ma fafoue est encore là :) Cette année, challenge CSO avec May
4 个视频