♫ SLY ♫
J'laisse cette page ouverte...ne serait ce que pour les souvenirs que j'ai ici.... et j'y tiens!!!! Mais.......... j'suis plus là!!! ....... J'vous embrasse ...... ;-) "La mort n'est qu'une récompense ...pour avoir enduré la vie"... Ce qui est le pire, au fond, ce n'est pas de renoncer à un
70 个视频