ReePrime China

GODIN sébastien

Hey ! je m'apelle Sebastien Godin et je joue de la guitare depuis Septembre 2008. Stuff ! : Guitares: Ibanez electro acoustique Godin freeway classique ibanez RG 2550 Amplie: Fender superchamp XD Guitar rig 4 et pod farm Carte son: Line Toneport Ux1

24 个视频

上传的视频