bernard ophélie
bonjour je m'appelle ophélie j'ai 14 ans et je suis en seconde. ma plus grande passion c'est les chevaux! mais j'adore aussi superbus!! mon manga préféré c'est ... naruto! je kife trop ^^
5 个视频
bonjour je m'appelle ophélie j'ai 14 ans et je suis en seconde. ma plus grande passion c'est les chevaux! mais j'adore aussi superbus!! mon manga préféré c'est ... naruto! je kife trop ^^