Uzumaki Risbo
pfff chui 1 gros fainéant ki passe ses journées sur l'ordi (ki regarde des épisode de naruto du matin o soir) mais kan il fait beau j'aime sortir pr m'allongé ds la pelouse du parc de mon kartier avc mes tepo pr regardé les nuages en mangeant des chips comme Shikamaru & Choji ... Sinon j'aime o
4 个视频