darkstwin
salut tout le monde!:3 dans le jpop et kpop jaime : -Wonder Girls -f(x) -2ne1 -Super Junior -Tvxq (DBSK) -Rainbow -Utada Hikaru -Ai Kago il y a surement dautre groupe que jai oublier de nommer..!
5 个视频
salut tout le monde!:3 dans le jpop et kpop jaime : -Wonder Girls -f(x) -2ne1 -Super Junior -Tvxq (DBSK) -Rainbow -Utada Hikaru -Ai Kago il y a surement dautre groupe que jai oublier de nommer..!