ReePrime China

angylove47

Bonjour, Je m'appelle Blandine et j'ai un frison depuis environ 2ans. Cela pourra en étonner certains, mais je fais aussi du saut d'obstacle avec Anco. Et oui, il faut arreter les préjugés, le frison est avant tout un cheval, et tous les chevaux sont aptes à sauter. Vous pourrez voir sur ces vid

7 个视频

上传的视频