44=BREIZH ! POUR LA RÉUNIFICATION DE LA BRETAGNE
Qu'est ce que le collectif 44=BREIZH ? • 44=Breizh, c’est parce que la propagande « Pays de la Loire » qui inonde notre vie quotidienne, nos lycées, nos lieux de formation, mérite une réponse. • 44=Breizh, c’est parce que la politique d’acculturation «ligérienne» est inadmissible
31 个视频