ReePrime China

christophe Dupuy

Joueur sur second life depuis fin 2005 , j'ai évoluer sur terre puis sur Goréan en passant par le médiéval avec a chaque sim un avatar attribuer , Gor est dans mes favoris mais second life n'est plus ce que cela étais , trop d'évolutions incohérente et trop de NOoB qui ce prennent pour des su

7 个视频

上传的视频