Poiletscalon
complétement con. Bonjour, J'ai toujours été une assiette, il est vrai un bel exemplaire mais, une assiette. Mes soeurs & moi ont eu une époque de gloire, l'assiette était alors à son apogée, le summun de la porcelaine et du platre ikéa (communement apellé, tout comme en inde, la caste des
1 个视频