_sakura_14
ben,voila,j'adore les mangas surtout ceux ou il y a de l'amitié,de l'amour et de l'humour... j'aime aussi tout ceux ou il y a des combats comme gundam seed et gundam seed destiny. pour l'instant je suis a fond dans naruto!!!et a fond dans bleach!!!!! si vous voulez me jouindre,venez sur mon blog...
3 个视频