Chichi Son
Bonjour , je m'appelle Chichi . Je suis une très grande fan de Dragon Ball Z !!!! C'est le meilleur manga (meilleure série) de tous les temps !!!! Si vous voulez en savoir plus aller voir mon skyblog : http://lablondinettedu82.skyrock.com/ http://dragonballz0082.skyrock.com/ Merci.
3 个视频