le fan de rock
salut j'suis FAN de AC/DC et de roller,BMX et autres sports extrem PS: aussi de NCIS Je joue sur une Washburn Mercury series Mon blog: http://fanhard.skyrock.com/
2 个视频
salut j'suis FAN de AC/DC et de roller,BMX et autres sports extrem PS: aussi de NCIS Je joue sur une Washburn Mercury series Mon blog: http://fanhard.skyrock.com/