Xiao_Yu
Comme beaucoup ici, je suis assez fan des mangas. Les premiers que j'ai vus sont : Utawarerumono, Fate Stay Night et Black cat. J'ai un faible pour eux comme ce sont les premiers. Maintenant il y en a plein que j'adore. Futakoi alternative est super mais trop triste et je n'ai jamais eu le courage
19 个视频