ReePrime China

Electo-statik

;) la ptite fan de la tecktonik (qui apprend a danser mais c'est pas encore sa XD) Electro LovE ! >W< vive le chocolat !!! O.o comment sa c'est pas une description ? >< men fout na :p ps: agheuh >< me suis gourré en écrivant mon pseudo et jpeux plus le changer T.T c'est Electro-Statik mon vrai pse

2 个视频

上传的视频