ReePrime China

agility-passion37

J'ai débuté l'agility à l'âge de 10 ans au club de Saint Quentin (02), avec ma colley tricolore " Ulmici Jolie Venus des stuarts de boisbelle " dite Venus .. les débuts ce n'etait pas facile , mais au bout de 2 ans .. Venus a prise de la vitesse , elle s'eclate sur le terrain :) . En parallele

4 个视频

上传的视频