requier angélique
konnitchiwa! watashi wa andjeriku (angélique) desu . (ici sa sera ''angii3'' mon surnom ! ^^) j'adore les mangas d'ailleurs j'en suis fane ! j'aimerais apprendre a parler japonais !enfin j'essayer car c'est pas si facile en faite !!!^^' sinon j'adore rigoler,m'amuser avec mes amies ! par o
44 个视频