Jeanne Elisabeth Gloria Azrael niark niark niark.
Hellow! Je suis une grande fan de GS et je m'appelle Emilie ou la folle dingue de Mwu pour les intimes... *Toussottement...* Bref, vive MWUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuu... xDDDD Mwu/Moi = Bebe Azrael, niark niark niark.... Vive Azrael!!!! DUDUL AU POUVOIR! Azrael ministre, Fllay secretaire, à mo
13 个视频