shinox
Salut je suis SHINOX, je viens de EPINAY sur SEINE, dans le 93, je suis fan de mangas(d'ailleurs, je vais à toutes les conventions, Paris manga, japan expo, chibi..ETC) J'étais Dofusien, je jouais sur Brumaire Osa 179, Sacriette 167. Maintenant me suis remis à CSS XD et à ITG / DDR. J'aime rire
3 个视频