Just me =)
Moi je suis une vraie fan des TH ( pas une groupie ) mais j'ai quand même mon p'tit préféré : Bill. J'aime aussi d'autres choses comme Superbus, Avril LAVIGNE, LaFee... J'aime aussi certaines chansons d'Evanescence, de Panik, de Killerpilze, de Placebo, de Nena, de Cinema Bizarre... J'aime aussi
27 个视频