ReePrime China

resha

j'ai 16ans (enfin bientot 17 XD ) ,j'adore dessiner des mangas (en particulier les perso de "naruto" ),les musiques japonaises , les mangas et mes amis . Je viens de commencer un blog , enfin ... plutot un début de fanfic ( l'adresse est : http://sasusaku-highschool.skyrock.com/ ) sur sasuke et sa

17 个视频

上传的视频