gautier601
Le forum Batistaker-WWE est un forum de catch généraliste parlant principalement de la WWE mais également de plusieurs autre fédération comme la TNA et avec une émissionde radio animée par Jejay se déroulant sur Skype ou à écouter sur http://jejay.dyndns.org:8000/stream.mp3 tout le samedi
24 个视频