ReePrime China

KrisToFle SparaDra

Je m'appelle Christophe , je joue de la Guitare depuis 2005 je possede Une Ibanez GRG 170 Dx et une Electroacoustique Fender et Ampli MarShall Mg Series 10CD et Une Gibson Sg Black + Guitar rig 4 Influences : AC/DC ,Telephone,Red Hot etc....

10 个视频

上传的视频