ReePrime China

ulras airsoft

salut a tous moi ces ulras membre de la team sat13 dans les bouche du rhone je suis ici pour montre des petite vidéo de se que je fait . Pour mes réplique je possède une M4 CQB GBBR WE un pompe M500 MARUSHIN modifié de 5 coût il et passé a 3 coût et un GLOCK 17 WE

3 个视频

上传的视频