ReePrime China

Loïc Abadie

coucou à tous!! j'suis un grand fan de manga (naruto,death note,bleach,dbz,cdz,etc...),j'aime bien les jeux-vidéos(surtout nintendo) et par dessus tous,mes amis. mon adresse msn: LoAk_65@hotmail.fr

6 个视频

上传的视频