allinreims
salut, je suis fan de Renaud et de Brassens entre autres... je fais donc quelques reprises (au piano) de ces 2 chanteurs et parfois quelques vidéos inutiles qd j'ai pas de chanson à poster. Aussi vous pouvez voir des vidéos de mes 3 groupes qui sont "Synopsis" , "LEA" et"the Luciens":. sur dailym
97 个视频