El_Rital_du_34
Salut tout le monde ! Comment me presenter ? Ben je suis un fan de foot de musique hardrock et metal. Comme vous le voyez a mon pseudo je suis Italien !! hé oui cela va faire grincer des dents a certains francais mais je m'en fou je suis Italien et fier de l'être !! Et enfin je dirais que j'adore
10 个视频