ReePrime China

Soukii

Hello ! 8D La flemme de me présenter, 'pouvez m'appeller Soukii ou DaiDai, c'est la même chose UwU J'aime euuh... La J-pop, enfin le Japon déjà ^^ Le Japon && Les mangas *w* Je vais pas citer tout les mangas/anime que j'aime sinon on en finira jamais, par contre, je peut citer les chanteurs/

28 个视频

上传的视频