kawai-hime
Bonne fêtes à vous tous, je vous souhaite plein plein de bonne choses en cette nouvelle année 2011 Sinon que dire à propos de moi: une grande fan de Manga ( shojo, shonen....), des cosplay bien fait XD du Japon et des pays Asiatiques tout simplement, et surtout des Dramas, qu'ils soient Coréen
13 个视频