m-issam
Slt chers amis je me présente: Je m'appelle IssaM J'ai 19 ans Je ss étudiant J'habite a CasA )***( )***( )***( )***( )***( )***( )***( )***( )***( ici vous découvrerez mon petit monde (mes potes,mes amis,mon entourage) )***( )***( )***( )***( )***( )***( )***( )***( )***( Alors J£ vOus inVites
1 个视频