Jean-Philippe Daigle
Je Vien Du Quebec :D ! je vie a Shawinigan ''POWAA'' depuis l'age de 13 ans je joue de la guitare :)
4 个视频
Je Vien Du Quebec :D ! je vie a Shawinigan ''POWAA'' depuis l'age de 13 ans je joue de la guitare :)