chambon
Hello tout l'monde, une ptite présentation bien barbante comme on les aimes ^^... Bon ba voila, moi c'est Alex, je suis pianiste, guitariste, ukuléléliste, percussionniste,harmonicatiste, grand amateur de diot/polinte/mondeuse,fétard, fou.... Si tu veux en savoir un peu plus ou si toi aussi, tu
5 个视频