Wormackeur Wormack
Salut a tous comme vous aurez le constater je suis un grand fan de mangas surtout des anciens (ex: Nicky Larson,Cowboy Bebop, Dragon Ball ect...). Maintenant j'aime aussi beaucoup les mangas qui sortent style death note danzaisha ect... Je me suis lancer dans le AMV-MAKING car jadore concevoir
8 个视频