Elise Rozedarkest
Voili voilu,je suis Eauw ^^ Euh bah...que dire...presque rien (lol!) Vive D.Gray-Man,Rozen Maiden et Princess Tutu que j'ai encore pas regardé XD j'adore les musiques genre Ali Project et tout ca,le rock...nan,je sais pas quoi dire. Bref,LAVI POWA!!!
1 个视频