tiite-poup3y66
Moii jmappelle Charlene Jabiite dans le 66 et woiila Jaiime l'Electrow et jsaiis pour le moment mes mouvements sont assez chiié faut ke je travaiilles les nouveaux, siinon je suiis membre dune team la Briighteck ke je seraiis fiière de vous présenter diicii la Kelkes semaiines Mon surnom
4 个视频