Grigan
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ^^ Je suis un grand fan de manga,en particuliers de One Piece et de Naruto,ainsi que de trailers,qui comme vous pourrez le remarquer,constitue l'essentiel(la totalité en fait) de mes montages vidéo. J'espère que vous aimerez mes vidéos,n'oubl
14 个视频